Profitez des meilleures offres de poupées Lol ICI J'en profite !

20 Questions avec leurs réponses sur les Poupées LOL

Suite à l’engouement qu’aux les enfants à propos des poupées LOL et à son univers un peu complexe à comprendre pour leurs parents, poupée-lol.fr à décidé de faire cette FAQ afin de rassurer les parents face à ces jouets pour enfants des plus tendance en 2020 !

Qu’est-ce que sont les poupées LOL surprise ?

Les poupées LOL sont de petites poupées de bébé qui viennent s’enrouler dans une boule de jouet surprise. Chaque boule est composée de plusieurs couches qui contiennent des autocollants, des messages secrets, des accessoires à mélanger et à assortir, et enfin une poupée aléatoire surprise.

Vous ne savez pas quelle poupée vous allez avoir avant d’avoir atteint la dernière couche. La poupée lol sur la boule n’est presque jamais la poupée à l’intérieur.

Les poupées sont produites en série, de sorte que toutes les poupées ne sont pas toujours disponibles.

retour au menu ↑

2. Existe-t-il différentes tailles de balles surprises LOL ?

Dans le magasin et en ligne, vous avez probablement remarqué qu’il existe des balles de différentes tailles. La plus grande boule vert clair contient un petit LOL ou une grande sœur et comporte 7 couches.

Les boules vert moyen contiennent des petites soeurs (poupées) à 5 couches. Les boules jaune moyen sont destinées aux animaux de compagnie et comportent 7 couches. La plus petite balle est destinée aux bombes de bain pétillantes et comporte trois couches.

retour au menu ↑

3. Que sont les Little Outrageous Littles ?

LOL signifie Little Outrageous Littles (Petits scandaleux). L’emballage original des premières poupées LOL (série 1) les appelait LOL Little Outrageous Littles, et non LOL Surprise dolls. Lors de la deuxième série de fabrication, l’étiquette a été changée en LOL Surprise. Ainsi, les poupées étiquetées « Lil Outrageous Littles » sont des poupées LOL, mais ce ne sont que les premières versions.

retour au menu ↑

4. Comment fonctionnent les poupées lol ?

Chaque balle de poupée LOL surprise a un certain nombre de couches à enlever. Le nombre de couches pour la poupée est écrit sur le côté de la boule. En général, les couches sont les suivantes : messages secrets, autocollants à collectionner, bouteilles, accessoires (tenues, chaussures, bandeaux, lunettes, etc.), et enfin les poupées.

retour au menu ↑

5. Combien de poupées surprises LOL y a-t-il à collecter ?

Dans la plupart des grandes séries, au moins 45. Sur certains emballages des poupées de la série 1, on peut lire 35, tandis que sur les poupées de la série 2, on peut en lire 45 et plus. Cela signifie qu’il y a au moins 45 poupées de la série 1, de la série 2, de la série 3 et de la série 4 à collectionner.

Cependant, l’univers des LOL est en constante expansion. La série 1 comptait 28 poupées. La série 2 comptait 83 grandes et petites sœurs combinées. Il y avait 34 animaux de compagnie lancés dans la série 3. L’édition spéciale des séries paillettes et surprise comprenait un total de 16 poupées. Depuis lors, au moins 5 séries limitées ou majeures ont été lancées. Jusqu’à présent, plus de 250 poupées LOL différentes ont été lancées.

De plus il faut rajouter la collection de poupées LOL OMG avec plus de 10 nouvelles poupées plus grandes que ces dernières !

retour au menu ↑

6. Combien de poupées LOL dans la série 2 ?

La série 2 compte un total de 83 grandes (tot) et petites poupées. Il y a 36 grandes sœurs et 47 petites sœurs.

retour au menu ↑

7. Que font les poupées ?

Les poupées LOL peuvent être très amusantes ! Les grandes sœurs (tots) peuvent changer de couleur, faire pipi, pleurer ou cracher.

La tête, les bras et les jambes bougent, de sorte que la poupée peut être mise dans différentes positions. Chaque jouet surprise est accompagné de vêtements et d’accessoires dans lesquels la poupée peut être habillée.

Les petites sœurs changent de couleur lorsqu’elles sont mises dans de l’eau froide ou chaude. Bien que leurs jambes et leurs bras ne bougent pas, la tête peut être ajustée. Les petites soeurs sont livrées avec des accessoires qui peuvent être portés par n’importe quelle grande soeur.

retour au menu ↑

8. Quelles sont les poupées LOL qui changent de couleur ?

Toutes les petites soeurs LOL changent de couleur. Seules certaines des poupées Tots changent de couleur. N’oubliez pas de regarder l’affiche de collection en ligne ou celle qui accompagne la poupée pour voir si elle peut changer de couleur.

retour au menu ↑

9. Quelles poupées font pipi ?

Seules certaines LOL tots (grandes sœurs) font pipi. Parfois, il existe différentes versions de la même poupée qui pissent ou crachent. Il suffit d’utiliser la bouteille pour remplir la tête avec de l’eau et de presser la tête pour voir !

retour au menu ↑

10. Quelles sont les poupées qui pleurent ?

Seules certaines LOL tots (grandes sœurs) pleurent. Parfois, il existe différentes versions de la même poupée qui pleurent, crachent ou font pipi.

retour au menu ↑

11. Les poupées LOL sont-elles parfumées ?

Les poupées LOL ne sont pas parfumées. Si elles sentent quelque chose, c’est du plastique frais.

retour au menu ↑

12. Quelles sont les poupées LOL qui sont rares ?

Toutes les poupées LOL ne sont pas produites en même quantité. Certaines d’entre elles sont considérées comme rares.

Voici une liste de quelques poupées LOL rares :

  • Cosmic Queen (Series 1 and Glitter series)
  • Kitty Queen
  • Sugar Queen
  • The Queen
  • Cozy Babe
  • Crystal Queen
  • Glitter Queen
  • Queen Bee (Series 1)

Il y a même des poupées ultra rares comme :

  • Queen Bee (Glitter series)
  • Purple Queen
  • Stardust Queen
  • Splash Queen
  • Splash Meow-Maid
  • Fancy Haute Dog
  • M.C. Hammy
  • Cherry Ham
retour au menu ↑

13. Comment les poupées LOL sont-elles fabriquées ?

Le corps d’une poupée LOL est en plastique dur. Les jambes et les bras sont articulés de manière à pouvoir tourner. La tête est faite de caoutchouc de sorte qu’elle peut être pressée pour faire pleurer ou cracher la poupée. La tête se détache et se déplace par le cou en plastique dur avec une boule sur le dessus. Dans le bas de la poupée, il y a un petit trou pour « faire pipi ».

retour au menu ↑

14. Les poupées LOL sont-elles fabriquées en Chine ?

Les poupées LOL sont fabriquées en Chine. Toutefois, la société mère, MGA Entertainment, est basée en Californie.

retour au menu ↑

15. Les poupées LOL sont-elles populaires ?

Sans aucun doute ! Chaque production de ces poupées s’est vendue dans le monde entier en quelques semaines.

Aux alentours de Noël, les grandes boules surprises LOL sont la version la plus populaire du jouet, suivies par les poupées « grande sœur » (tots). Les pétillantes semblent être les moins populaires puisqu’on les trouve facilement dans les magasins.

retour au menu ↑

16. Les poupées LOL sont-elles réelles ?

Oui, un marché de la contrefaçon s’est développé autour des poupées LOL. Toutes les poupées que vous achetez chez les grands détaillants sont réelles. La plupart des poupées sur Amazon sont réelles. Cependant, nous avons entendu dire que les trois paquets de poupées sont généralement contrefaits. Regardez attentivement les photos et assurez-vous que la balle ne porte pas la mention LQL.

Quant aux poupées vendues sur EBay et d’autres sites, les acheteurs doivent se méfier.

retour au menu ↑

17. Combien coûtent les poupées LOL ?

Le prix des poupées est très variable. Cliquez sur les liens de notre site poupée-lol.fr pour vérifier les meilleurs prix !

retour au menu ↑

18. Combien de poupées y a-t-il dans une balle ?

Dans une boule LOL, il n’y a qu’une seule poupée. Dans la boule LOL Big Surprise Ball, il y a 4 poupées. Une boîte ou une caisse entière doit contenir 18 boules de grande soeur (tot).

retour au menu ↑

19. Où puis-je acheter les poupées LOL ?

Vous pouvez acheter les poupées LOL chez tous les grands détaillants et sur différentes marketplaces. Nous vous recommandons de vérifier d’abord sur ces dernières, car vous pourrez certainement acheter une poupée, même si elle peut être plus chère que dans le magasin.

Vérifiez en ligne dans les magasins AVANT de vous y rendre. Sinon, vous risquez d’être déçu.

Et si jamais vous voyez des poupées LOL dans le magasin lorsque vous faites vos courses habituelles… achetez-les immédiatement !

retour au menu ↑

20. Les poupées LOL valent-elles la peine ?

Cela dépend de ce que vous considérez comme en valant la peine. S’agit-il seulement de poupées en plastique à la mode ? Oui. Votre petite fille aimera-t-elle ouvrir la balle et jouer avec les poupées ? Sans aucun doute.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Poupée LoL
Logo
Enable registration in settings - general